SOS dépannage ?

Vous avez besoin d'être dépanné pour votre ordinateur, vos périphériques ou votre réseau ? Nous proposons plusieurs moyens de vous venir en aide.

Dépannage sur site

Bouée Le dépannage sur site est historiquement le plus ancien. La forte augmentation du prix des carburants nous impose de répercuter cela sur nos déplacements.

Le barême 2012 publié par l'Etat définit pour nos véhicules (4cv) une indemnité de 0.487 € HT / km à l'aller et au retour. Même si parfois, le déplacement est obligatoire lors de l'installation de nouveau matériel ou certaines grosses opérations de maintenance, vous apprécierez vite l'intervention à distance.

Dépannage à distance

Assistance à distance Peu de temps après la création de la société Nolmë Informatique, nous avons mis en place un système de dépannage à distance. Outre le fait que la facture se voyait déduite des frais de déplacement, notre réactivité s'en voyait améliorée avec des temps de dépannages parfois inférieurs à 5 minutes.

Une connexion Internet stable est requise pour cette opération. Il est conseillé de limiter au maximum les téléchargemens éventuels.

L'opération est très simple :

- Lors du premier contact, nous vous envoyons un email contenant le lien du programme à télécharger et à installer.

- Lors d'une prochaine intervention, nous vous communiquons par téléphone un numéro de sessions qui change à chaque fois.

Dès lors que la session est fermée, nous n'avons plus accès à votre écran d'ordinateur.

Dépannage prioritaire

Assistance prioritaire Un système de dépannage prioritaire existe pour les personnes les plus exigeantes.

Certaines opérations de maintenance sont incluses dans le forfait trimestriel et sont parfois réalisées de nuit pour impacter le moins possible votre productivité.

Ce type de contrat vous donne accès à de nouveaux outils de supervision et d'interconnexion entre nos réseaux.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Haut de page Haut de page